RETOUR SOMMAIRE USTENSILES & MATÉRIEL

Les emporte-pièces, ce n’est pas compliqué ; il y en a de toutes les tailles, de toutes les formes et pour tous les goûts ! Le plus difficile, c’est surement de choisir ! Le mieux est encore de chercher vos emporte-pièces en fonction de votre thème.

Ces petits moules me servent à réaliser des petits biscuits type BN (fourrés) ou bien même des sablés avec des formes sympas, certains cookies ou encore des entremets et desserts.

C’est vraiment très pratique et en période de fêtes où je fais beaucoup de biscuits cela me permets de diversifier. Pour les « classiques », attention à la hauteur : Pour réaliser des biscuits, vous n’avez pas besoin de hauteur, mais pour des entremets individuels par exemple, vos petits moules devront être un peu plus hauts pour pouvoir disposer les couches.


Classiques



Les lots d’emporte-pièces sont très pratiques et reviennent souvent moins cher. Par contre, le risque est de vous retrouver avec 2 ou 3 emporte-pièces identiques. Donc, prenez le temps de choisir et de sélectionner.

Kit d'emporte-pièces

Spécial Noël




Spécial Pâques




Spécial Love & St Valentin




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *